Alliance YMCA sur OGame - Quantum Index du Forum

Alliance YMCA sur OGame - Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre non officielle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance YMCA sur OGame - Quantum Index du Forum -> YMCA - OGame - Quantum -> Taverne de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

YMCA ... j'avais pas fait attention a la référence au groupe gays ...

Bien mais ce n'est pas une raison pour se comporter en pédés !!

Certain d'entre vous, jouant sur d'autre jeux, on fait le rapprochement avec un autre pseudo moi06 et l'on agressé et envoyer des liens qui aurais pu etre 
génant.

Il sont en outre venu m'agressé sur skype ...

Et de plus on trouver drole de m'envoyer in game cette pseudo conversation !

Je n'apprecie pas ce melange IRL et jeu ! 
Je garde les messages pour une eventuelle suite judiciaire.

Jusqu'a present je jouais pour le fun et la rentabilité MAIS la je vais jouer a DETRUIRE tous ce qui porte le tag YMCA.
En ce qui concerne les 3 cons, eux leurs compte sera rasé systematique ment toutes les semaines Quantum est fini pour eux

a ceux qui sont innocent, sortez de cette alliance et je repasserai en mode normal !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alph3
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:54 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Très bien, nous ne voulions pas t'effrayer, nous en sommes désolé. 
Effectivement, nous n'avons pas été très malin sur ce coup là. Nous allons arrêter ce petit jeu ici.
Cependant, j'aimerais savoir pourquoi tu nous a attaqué si massivement ?
Cordialement,
Alph3

moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

uniquement pour la rentabilité
je suis raideur et je ne survie qu'en attaquant les autres 

mais malheureusement nous n'en sommes plus la !

premiere victime : nono cat

Woyable Pitt
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:30 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Pour rajouter à mon message un quelconque argument, la partie de ton message 

"Jusqu'a present je jouais pour le fun et la rentabilité MAIS la je vais jouer a DETRUIRE tous ce qui porte le tag YMCA.
En ce qui concerne les 3 cons, eux leurs compte sera rasé systematique ment toutes les semaines Quantum est fini pour eux"

Nous semblait déjà en vigueur, car nos membres, quoi qu'ils fassent se faisaient détruire de toute manière, et certains à répétition chaque semaine.

En ce qui concerne la réitération de tes menaces, je suis la personne la + fautive dans cette histoire, j'en endosserais toute les responsabilités, si une once d'humanité peut t'être encore attribué, peut être me laissera-tu ce privilège ... ?

Woyable Pitt
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:32 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Pour répondre à cette dernière réponse, "je suis raideur et je ne survie qu'en attaquant les autres" et la mention de mégalomane sont étroitement liées dans mon message in-game Wink

moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

J'ai parfaitement identifié les coupables, les autres n'ont qu'a quitté l'alliance pour revenir au statut précedent 

La negociation pouvait s'envisager avant ... la ce n'est plus d'actualité

Woyable Pitt
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:57 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Donc tu souhaites que l'on se sépare par ta simple volonté mentale...

U mad ?

Mégalomaniaque vis-à-vis des flottes de notre galaxie, tu voudrais en plus démanteler une alliance car tu les menaces ?
Franchement, je te pensais un peu plus mature... Agir avec l'exemple typique de "Tu m'as tapé, du coup, je te tape" n'est franchement pas des plus malins, c'pas comme ça que tu atteindras le sommet comme tout bon mégalomaniaque qui soit.

Tu confirmes donc ton manque d'humanité, n'est-il pas beau d'être en droit de confirmer son inhumanité sans en avoir rien d'autre à foutre que 3 balais dans le cul ?

Society, you're doin' it wrong !

Snug
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:46 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

"Menacer n'est pas répondre" à dit jean Paul Sartre. Je ne suis pas contre une discussion  entre gens intelligent socialement or le fait de nous menacer de la sorte est le signe de la grande faiblesse que l'on ressent a ton sujet  IG. Tes "droits" de raideurs sont pour ma par tout a fait reconnu et valable, l'attente d'excuse de notre part aussi ; mais la bêtise n'est en aucun cas la bienvenue.

moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Il y a des fois ou la reflexion doit l'emporter sur l'action .... En reflechissant hier soir, vous auriez evité de vous en prendre a un mineur ....

Ou vois tu des menaces ? la menaces fait partie de la phase de negociation ? demande a nonocat si je suis en phase de nego ?

juste une information pour ceux qui vont prendre sans savoir pourquoi !!

tu saisie la grosse nuance mon poulet (ps le mv risque d'etre definitif)

Norwaystyl
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:56 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Salut salut..

Personnellement j'ai rien demandé à personne quand je me suis fait poutrer par Faceless, accessoirement ton ami IG, et classé dans le top 250. Pour info, j'étais classé 3800ème. Où est, clairement, l'honneur et la satisfaction de venir nous recycler 200Vb ? Par peur qu'on ne t'attaque ? Tu seras bien plus rentable en attaquant un top 1000, et surtout ton jeu n'en sera que plus intéressant.
Tu exploites une faille d'Ogame bien à ton avantage, mais qui vainc sans péril, triomphe sans gloire. En effet, dans ce jeu, si tu te fais attaquer par quelqu'un qui 100 destructeurs et que tu ne les a pas débloqué, tu ne peux absolument rien faire du tout ! C'est un réel problème !

Franchement nous on est à la base une alliance d'amis, on se connait tous IRL, et c'est pas des menaces qui vont nous dissoudre.

Ayant longtemps joué à des jeux en ligne tels que Ogame ou Travian, je connais très bien les personnes dans ton genre, càd qui attaque simplement pour une soit-disant responsabilité mais au fond qui savent que "s'il y a un espoir, il viendra des prolétaires". En concret, il viendra de nous, jeunes débutants du serveur qui avons compris la référence littéraire Smile

Je n'ai jamais insulté personne, pourtant je me suis fait punir.. simple vengeance envers les personnes que vous osez attaquer.

Norwaystyl
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Qu'entends tu par "un mineur" ?
Entre autre, Pitt n'est pas réellement ce qu'on pourrait appeler un poulet. Tu viens sur notre forum, et te crois permis de nous manquer de respect alors même que tu nous montres depuis 15 jours voir plus que tu méprises les "faibles".

moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

j'entend par mineur ce que la legislation entend : "moins e 18 ans"

Norwaystyl
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:30 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Ma question était qui entend tu par mineur

moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

la personne agréssé hier soir sur un autre jeu 

Woyable Pitt
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Agressée ? Vraiment ? Une fois que cette personne a sentie que l'on s'était trompé, elle est partie, on lui a même expliqué pour quelle personne on l'a prise...
On ne l'a pas insulté, ou quoi que ce soit de ressemblant à cela, mis à part avoir douté le temps d'un moment, que cette personne aurait pu être toi.

L'action ? Il n'y en a pas eu, on lui a demandé s'il correspondait avec tes informations, le cas échéant, il est partit.

La réflexion ? Il serait d'usage de l'utiliser, et ce, je parle pour ton cas, ce n'est pas parce qu'une personne t'as manqué te respect suite à tes actes malveillants qu'il faut que tu t'en prennes à toute ses connaissances.

Qu'entends-tu par phase de négo avec nonocat ? explique nous, s'il-te-plaît.

Le mv ? Qu'est-ce ? éclaire nous s'il-te-plaît.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Guerre non officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance YMCA sur OGame - Quantum Index du Forum -> YMCA - OGame - Quantum -> Taverne de bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange