Alliance YMCA sur OGame - Quantum Index du Forum

Alliance YMCA sur OGame - Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre non officielle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance YMCA sur OGame - Quantum Index du Forum -> YMCA - OGame - Quantum -> Taverne de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taxeu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum moi06.

Je trouve ça bien effectivement d'essayer de parler de tout ça calmement sans prises de tête et tous ensemble.

Alors tu nous dis que tu joues pour le fun et la rentabilité, il n'y a rien de mal à ça après tout celà fait parti du jeu. Mais nous attaquer parce qu'on est rentable alors qu'il y a eu des attaques où ton butin ne s'élevait à peine à 10k ressources je ne trouve pas ça très rentable.

Tu dis n'avoir des problèmes qu'avec 3 "cons" (pour te citer), mais ne trouves-tu pas ça légèrement immature de tous nous mettre dans le même pot?

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

non ! pas immature ! pour les raids a 10k de renta, il vous suffit de comprendre dans quel but ils etaient fait et vous comprendrez 
bcp de chose sur le jeu.
jusqu'a ce matin, tous mes raids etaient construit dans un but de rentabilité a moyen terme.
Nous utilisons une technique tres particulière que nous avons mis au point sur vous et sur d'autre en g8.
Elle fonctionne tres bien et notre progression le montre.
nous avons agit sans haine ni agressivité ! 
Ce n'est plus le cas. tes amis ont touché a quelque chose ou je ne pardonne pas !
Et si j'avait l'occasion de les avoirs sous la main irl, ils se rappelleraient de ne pas refaire !
Peu de chose peuvent me rendre violent mais la ... les bornes ont été dépassées.

donc c'est sans appel possible

mv : Mode vacance

Woyable Pitt
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

=> Il nous suffit de comprendre pour comprendre, pas mal les clefs pour comprendre vos attaques, vraiment.
=> Sans doute que tu souhaites progresser dans le classement des destruction, celui-ci étant un de tes buts, mais cela très futile par rapport au retard engendré.

=> Nous avons touché une corde sensible car tu nous a fait vibrer toutes les cordes de notre alliance, réfléchis aux conséquences de tes attaques sur plus petits que toi, car ici, dans un monde civilisé, celui qui a la plus grosse ne commande pas, une étude a par ailleurs montrée le contraire...

=> Une technique qui a les conséquences que voici; ne te retrouves pas étonné de ne pas voir cette technique employée par d'autres, non pas parce qu'elle n'est pas connue, mais parce qu'elle est traître et qu'elle témoigne d'un alignement particulièrement mauvais.

=> Bien sûr que si, immature dans le sens où tu ne penses qu'à tes fesses, et que tu "exploites" l'une des failles de ce jeu pour t'en prendre déloyalement à d'autres personnes, comment traiterais-tu un collégien retournant dans son école primaire pour frapper des écolier pour qu'il puisse rajouter à sa ceinture le nombre de victimes qu'il a fait ?
Une image quelque peu déplacée, mais qui te permet de comprendre un peu mieux notre situation.

=> Penses-tu que nous attaquer continuellement pour seul but la vengeance va nous arrêter ? Qu'après cela, nous allons nous dissoudre, arrêter de jouer et te laisser en paix ? Que nenni mon pauvre amis, tu n'alimentera que la haine que nous avons pour les gens qui se comporte de la même manière que la tienne, c'est à dire, ceux qui attaquent les plus faible, pour le plaisir et pour se conforter dans leurs places de leader.

=> Peu de choses te rendent violent dis-tu ? Mais alors, pour quel but as-tu enrôler le rôle d'élément perturbateur ? Pourquoi avoir entrepris des actes d'une telle violence envers plus petit que toi ? Un enjeux technique ? Tous les enjeux techniques ne sont pas bons à suivre, tu t'y connais un minimum en économie ? Est-ce que tu aurais la moindre idée de ce que serais le monde aujourd'hui, si le seul facteur technique était pris en compte ?

Ogame n'est certes qu'un jeu, mais il est révélateur de nombreux comportements, et tant ton comportement vis-à-vis du nôtre est impardonnable, tant tu penses la même chose du n^otre, alors que faire, nous injurier jusqu'à atteindre en traître celui qui doit s'abreuve pour pallier aux litres de salives dépensés pendant ces discussions interminables ?

J'en doute très fortement.

Seul un contrat pourrait éviter ces actions, qu'en dit-tu ? serais-tu capable d'honorer un contrat auquel nous serions liés ? Si oui est ta réponses, et je l'espère qu'elle le sera, je te ferais part d'un marché que l'on pourrait avoir avec toi.

moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

je ne signe aucun contrat avec des gens qui melange jeu et irl !pour ma part, cela s'arrete la. tu as deja ferraillé ta def sur une planete. je m'occupe des autres

Alph3
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Sache que nous ne voulions et nous ne voulons pas te menacer par le biais d'informations IRL.
Sache que nous avons trouvé ton prénom seulement parce que nous cherchions si tu avais de l'expérience sur Ogame et que tu le divulgues librement, nous n'avons en aucun cas tenté de nous introduire dans ta vie privée.
Sache que la personne sur LoL n'a pas été insultée (tout comme toi) et que si nous sommes rentrés en contact avec elle c'est seulement parce qu'on aurait aimé faire une partie sur un autre jeu contre/avec toi.
Sache enfin que (je ne puis parler que pour ma personne ici) je ne te hais pas. Nous ne jouons qu'à un jeu et peut être est-il temps de se le remémorer.

moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

et pourquoi envoyé une annonce sur un site de rencontre ? tres bien reçu par un enfant ?

et si tu as besoin de connaitre mon experience, va faire un tour sur gemini

Woyable Pitt
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Cela, j'y ai déjà répondu, c'était pour pointer du doigts l'informateur, tout simplement, et non pas pour menacer qui que ce soit, nous n'allons pas aller à Nice ou demander à de sgens habitants à Nice de faire quoi que ce soit, nous n'agissons pas par le biais de l'IRL, nous ne faisions que rassembler des infos pour te connaître un peu mieux et connaître ainsi l'intention réel de tes attaques !

Alph3
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Un enfant ? Mais il faut avoir 18 ans pour être sur un site de rencontre non ?

Bigbiz
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Bon alors moi06, je vais réagir à mon tour. 
Déjà bonsoir. Alors je suis pas réellement impliqué dans l'histoire qui vous pousse à débattre sur le forum, donc je n'en parlerais pas. Cependant, je fais partie de ceux que tu as attaqué, toi et ton pote faceless, sans raison bien évidente. La rentabilité à moyen terme tu dis ? Alors ok, votre technique est pas bien compliquée à comprendre, défoncer la défense jusqu'à que la flotte ne se replie plus. 
Mais autant je me demande, pourquoi moi ? Quand je regarde dans la galaxie, les cibles beaucoup plus intéressantes auquel vous n'avez jamais touché foisonnent. Et très proche de moi également. Alors permets moi de penser que c'est de l'acharnement. Et l'argument de se protéger contre les flottes, avec la flotte de merde que j'avais je crois pas vraiment qu'il puisse s’appliquer.

moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

c'est bien tu as compris. il est probable que les flotte laissé sans raids soien des flottes proches de nous 

Xizor64
Mecs randoms

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Bonjour à vous les YMCA, moi06 n'a pas besoin de moi IG mais je trouve intolérable après ce que vous avez fait hier soir de parler sans arrêt de réflexion et de maturité pour avoir l'impression de se sentir supérieur pour se défendre

Pour ce qui est des attaques je ne vois pas en quoi blâmer moi06 ou même faceless vous êtes rentable point final.
 ok d'accord il y a l'honneur perso a l'époque ou je jouais ça n'existait pas et perso bis je vois surtout les jolies petites mines que je pourrais produire avec vos vb plutôt que mon honneur. hier vous aviez 3 flottes a quai j'en ai tapé 3 dont une avec moi06 il est vrai car Queensnug s'étant pas trop mal défendu il avait dépensé beaucoup de deut pour l'avoir.

Pour ce qui est des 2 autres Alph3 a su être très fairplay et je l'en remercie et marmotte n'a rien dit. La question que vous devriez plutôt vous posez même si ogame c'est pour le fun et tout (c'est vrai qu'insulter les gens dans leur rl pour se venger de leurs piètre qualité de joueurs c'est super fun) bref la question que vous devriez vous poser et comment 3 personnes de la meme ally peuvent se faire recycler par une personne dans la même journée (pour info je suis deutier même pas raideur et j'ai meme pas de phalange ) donc vous auriez pu largement protéger vos flottes.

De ce fait je réagit comme moi06 et peut importe la renta si ma flotte s’ennuie l'un d'entre vous aura de la défense en moins.

Sur ce bon jeu et pour ceux qui savent jouer, donner quelques conseils a vos alliés pour ghoster leurs flottes Wink

P.S: nous nous jouons pour le fun nous nous amusons, des joueurs même moins bien classé que vous se défendent bien mieux et gagne notre estime voir même leurs flottes, en revanche les mauvais joueurs dans le genre de certains de votre ally devrait arrêter les jeux videos et retourner jouer aux echecs vs l'ordi et éviter les joueurs humain pour éviter tout conflit.

Woyable Pitt
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

je reconnais que nous n'avons pas su défendre nos flottes en les ghostants au moment clé, pour ma part, c'est un manque de temps qui a entraîner un manque de précautions, j'en assume les conséquences.

Ce que j'aurais à redire, ce sont les attaques répétitives sur des joueurs qui n'auraient pas été les plus rentables de la galaxie, ce qui n'est pas très fair-play quand il s'agit de joueurs débutants, vous me l'accorderez...

Il ne faut pas réserver Ogame aux élites qui ont le pouvoir de ghoster leur flotte en permanence (par là, je veux bien entendu parler de possibilité de connexion), jouez avec un peu d'honneur, et confrontez-vous à des gens de votre niveau ou du moins, ne vous concentrez pas sur les mêmes cibles aussi faibles soient-elles...

Ce n'est pas sur des vengeances à répétitions que nous allons régler ce petit conflit, nous pourrions simplement régler cela, comme dit précédemment,  pas un jeu décriture, j'entends par là un contrat, qui, par exemple nous obligera à verser une certaine quantité de ressources à moi06 par semaine pour ne pas subir son courroux.

Cependant il semble borné sur ses revendications et ses désirs de vengeance, nous aurions tous à y gagner à agir de la sorte, je vous prie tout de même d'être raisonnable.

Taxeu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur ce forum Xizor64.

Comme tu l'as remarqué peut-être en lisant les précédents messages qu'ici on essaye de parler tranquillement. Donc tu aurais pu éviter ton petit PS qui n'est rien d'autre qu'un taunt à l'état pur.

Ensuite nous aussi nous jouons pour le fun mais pas avec le même objectif que vous : Nous sommes juste une bande de potes qui a envie de jouer tranquillement à un jeu à plusieurs. Les attaques font partis du jeu, nous en sommes conscients. Mais on dit juste que subir les attaques d'une ou plusieurs personnes en continu commence à nous prendre la tête.
On pourrait ghoster nos flottes certes, ou alors retirer notre flotte juste avant l'attaque aussi. Mais que faire quand cette attaque est à 3h du matin? Rester connecté 24h/24 7j/7? Ce n'est pas ma vision d'un jeu, et je pense que c'en est de même pour cette alliance.

Xizor64
Mecs randoms

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Merci pour ton acceuil Taxeu le principe de ghoster est justement que la flotte ne soit pas là a 3h et je ne suis pas de ceux là je dort a 3h sauf quand mon petit ne le veux pas lol. mais ma flotte est souvent loin a cette heure.

J'ai lu que woyable pitt assumé entièrement les conséquences pour ma part je vais en rester là ce soir j'ai juste laissé mon attaque sur blue hornett car il me disait que j'étais pitoyable pas d'honneur patati patata et hoooo mince alors le jeu le considere comme cible honorable, oui j'ai quelques centaines de milliers de points de moins que moi06.

Enfin bref si Pitt en assume les conséquences tant mieux il sera le seul visé et une fois les defs a 0 l'histoire sera reglé pour ma part du fait que c'étais lui le plus virulant.

Et désolé pour Blue hornet je te l'accorde mon attaque n'étais pas rentable lol.

Bon jeu à vous et planquez vos flotte di diou:)

Woyable Pitt
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Peut être erreur de compréhension, je reconnais ma faute de m'avoir fait détruire ma flotte, mais je ne reconnais en aucun cas la destruction en chaîne que vous voulez m'infligez, "il sera le seul visé et une fois les defs a 0", je vous serais déjà grandement reconnaissant si vous ne vous attaquez qu'à moi, m'enfin, j'ai déjà subit bien plus grande pertes que je ne vous en ai causé (Perte de ma flotte : ok, mais les attaques à répétition, il ne faut pas poussé Wink ), il faudrait revoir à la loupe qui détient le rôle d'agresseur et d'agressé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Guerre non officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance YMCA sur OGame - Quantum Index du Forum -> YMCA - OGame - Quantum -> Taverne de bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange