Alliance YMCA sur OGame - Quantum Index du Forum

Alliance YMCA sur OGame - Quantum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre non officielle
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance YMCA sur OGame - Quantum Index du Forum -> YMCA - OGame - Quantum -> Taverne de bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgeek
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Bon, dans l'histoire que j'ai pas trop suivi, c'est vrai que c'était pas très malin, mais hé, c'etait pas des trucs serieux, c'était pour le lulz hein.
Apreès si t'as vraiment été dérangé, ou choqué par ce qui s'est passé (je connais pas les détails), j'en suis vraiment désolé.
Ceci dit c'est pas vraiment une bonne réaction non plus, moi quand je vois un mec de ton rang venir ravager mes planetes, pour une soit disante bonne cause, bah finallement j'en ai pas grand chose a faire.
Nan mais c'est vrai quoi, OUI vous êtes plus fort que nous, et OUI vous avez de quoi nous réduire en miettes. mais est-ce vraiment la bonne solution, faire une punition groupée pour un petit troll de bas étage ?
Bienvenue sur Internet mec, c'est comme sa que sa marche par ici.
Alors vous pouvez me détruire mes planetes comme vous voulez, sa changera pas le point de vue que j'ai de vous, voir sa ne fera que l'empirer.
Sur ce, bonne anhilation de nos planetes, amuse toi bien surtout , ou amusez vous bien, plus on est de fou plus on rit, non ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:34 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

bien joué a shemale 

Shemale
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

moi06 de (Lune) starbuck [8:172:9]
Combat inégal (-635)
contre
Shemale de Andromede [8:181:9]
Combat honorable (+1.493)

Vaisseaux / Défense: 58
Vaisseaux / Défense: 624
unités perdues: 7.250.000
unités perdues: 3.376.000
Armes: 120%
Armes: 100%
Bouclier: 100%
Bouclier: 100%
Coques: 120%
Coques: 100%
Retrait tactique 1 : 1,160
La flotte défensive ne s`est pas repliée.
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.)
Vainqueur: Shemale
Le défenseur a gagné la bataille !
Butin: 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Champ de débris: 1.602.000 unités de métal et 1.086.000 unités de cristal.
réparé(es): 261 Artillerie laser légère

moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:34 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Bon au regard des 2M d cdr recupéré, sa relativise mais dormir pendant un raid est pas tres bon ...

Pas grave, je viendrais recupéré tous sa  Very Happy

Snug
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Merci pour vos réactions, on aura au moins réussi à discuter   Okay .

Norwaystyl
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

Personnellement par vos attaques je n'ai même pas eu de lune (pour le coup j'aurais été méga content ^^) mais j'ai surtout perdu 1100 places au classement général, et ça, ça me gêne un peu plus quand même. Après j'ai quand même joué à beaucoup de jeu en ligne (Travian notamment), du coup la rentabilité je connais mais voilà quoi Smile

Xizor64
Mecs randoms

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 581.285 unités de métal, 585.153 unités de cristal et 37.262 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 144.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.988.000 unités.
Un champ de débris contenant 26.100 de métal et 35.100 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 193.029 unités de métal, 193.031 unités de cristal et 21.189 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 835.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.195.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.596.900 de métal et 660.000 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 20 %

Vos recycleurs (120) ont une capacité totale de 2.400.000. 1.623.000 unités de métal et 697.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ
[8:131:7]. Vous avez récolté 1.623.000 unités de métal et 697.500 unités de cristal.

Benefice : 2.952.449

Citation:
faire une punition groupée pour un petit troll de bas étage ?
Bienvenue sur Internet mec, c'est comme sa que sa marche par ici.
Bienvenue sur Ogame c'est comme ça que marche ici Wink

Bonne reconstruction à toi Morgeek

Morgeek
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

hahaha, nicely done mec !
toi t'es quelqu'un qui me parle x)

moi06
Mecs randoms

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: Guerre non officielle Répondre en citant

bonne reconstruction a Taxeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Guerre non officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance YMCA sur OGame - Quantum Index du Forum -> YMCA - OGame - Quantum -> Taverne de bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange